Tél : +33 (0)4 72 79 77 01 / Email : info@atic.fr

  1. Atic
  2. Gonfler
  3. Gazomètre et gaz-bag

Ces réservoirs souples de stockage de gaz sont réalisés en soudure haute fréquence pour une résistance et une étanchéité optimum. Afin de minimiser les coûts, nous nous adaptons aux structures existantes en cas de remplacement d’une baudruche en fin de vie. Nous sommes référencés sur de nombreux sites de recherche (CNRS, CEA, Universités) et industriels (Parot, ferme bio gaz, etc…)

Nous réalisations nos gazomètres dans un tissu polyester haute ténacité enduit PVC, assurant une résistance mécanique très élevée et une souplesse optimale ce qui leur confère une excellente imperméabilité aux gaz.

Nous fabriquons nos gazomètres en soudure haute fréquence pour une résistance et une étanchéité optimale.

Nos réservoirs souples à gaz sont généralement de forme cylindrique, nous pouvons personnaliser leurs formes (ovoïde,courbe) afin d’optimiser les capacités de stockage par rapport à l’espace disponible.

Nous proposons des équipements optionnels tel qu’une structure métallique de maintien, un système de surveillance de niveau (en continu, par contacts secs, etc.), une soupape hydraulique.

Leur souplesse et leur légèreté leur confère une mise en place simple et rapide. : les dimensions peuvent s’adapter à l’emplacement et les accessoires se positionner selon les contraintes d’implantation et d’utilisation. Nous pouvons assurer l’installation des gazomètres suspendus afin d’optimiser la place au sol

Leur grande résistance vous assure une longévité ne nécessitant aucun entretien particulier.

Les gaz bags ont une compétitivité assurée : c’est un produit très attractif, rapidement amorti.

Les gazomètres sont fabriqués dans notre usine située dans l’Ain, ils peuvent être réalisés sur mesure selon vos besoins de dimensions et de couleurs. Nous sommes les spécialistes de solutions gonflables, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis et un tarif.

gazometre_helium_1
gazometre_1
Gazomètre

Vous serez peut être intéressé par