Tél : +33 (0)4 72 79 77 01 / Email : info@atic.fr

  1. Atic
  2. Porter
  3. Gilet porteur d’eau et sac à eau

Les seaux pompes et sac à eaux permettent aux utilisateurs de porter sur eux de manière fiable et confortable entre 20 et 30 l d’eau avec une capacité d’arrosage jusqu’à 10 m. Les gilets d’intervention pompiers permettent le transport et la pulvérisation de l’eau dans les incendies de broussailles de feux de cheminées.

Les gilets porteurs d’eau pour pompiers sont fabriqués en tissu polyester enduit double face Polyu­réthane classé au feu M2 qui assurent une protection contre les déchirures et les brûlures. Ils sont soudés intégralement en haute Fréquence. La conception du seau pompe avec des cloisons intérieures étanches assurent une répartition homogène du liquide au niveau du centre de gravité de l’utilisateur.

Le gilet sapeur- pompier est livré avec 2 boucles de serrage rapide à l’avant, rendant la mise en place rapide et facile. Nous avons rajouté des bandes réfléchissantes afin d’assurer une meilleure visibilité du sauveteur. La lance est équipée d’une pompe à embout articulé d’un rayon d’action de 10 m avec une buse réglable. Le bouchon vissable de remplissage , attaché au gilet ,permet de remplir le gilet avec une lance DSP.

Les seaux pompes dorsaux pompier peuvent être livrés dans un sac de rangement afin d’optimiser la place dans les camions de pompiers.

gabarit gilet
gilet_porteur_eau_2
gabarit gilet porteur deau en situation

Vous serez peut être intéressé par