Tél : +33 (0)4 72 79 77 01 / Email : info@atic.fr

  1. Atic
  2. Energie et nucléaire
  3. Sas de confinement

Les sas de décontamination sont utilisés dans la déconstruction nucléaire, le désamiantage, le confinement d’agents chimiques, de poussières, …

Les Sas étanches sont prévus pour une mise en dépression de 20 Pascal (autres dépressions possible). Nous adaptons le niveau d’étanchéité (sur cahier des charges) à vos besoins. Les enceintes de confinement sont idéales pour une substitution au sas rigide. C’est une solution économique et légère avec une simplicité de mise en œuvre. Les sas de confinement sont fabriqués en textile enduit: classement au feu (M0-M1-M2) ce qui les rends étanches à l’air, opaques, résistants aux étincelles de soudure.

Nous pouvons selon vos besoins les assembler par soudure haute fréquence, à chaud ou couture étanchée. Nous ajoutons les fermetures éclairs, les portes, les fenêtres que vous souhaitez.

La composition de la structure peut être gonflable, en mécano soudé ou boulonné (acier, inox, aluminium). Nous pouvons vous fournir des notes de calcul de résistance, nous pouvons ajouter des sangles, et des manches d’alimentation pour le passage des fluides.

Nous fabriquons dans notre usine située dans l’Ain les sas de décontamination sur mesure selon vos besoins de dimensions et d’utilisation. Nous sommes les spécialistes du confinement, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis et un tarif.

sas_confinement-_1
sas_confinement_2
sas_confinement_3

Vous serez peut être intéressé par